Un présumé trafiquant de stupéfiants mène les policiers à ses plants de cannabis
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation de deux individus à la suite d’un vol à l’étalage chez Wal-Mart, jeudi, vers 16 h. Les deux hommes, qui ont dérobé des objets, ont tenté de s’enfuir du marché à grande surface, mais des employés ont réussi à les rattraper et à les maitriser jusqu’à l’arrivée des policiers. En plus des objets volés, les policiers ont retrouvé sur l’un des individus, une petite quantité de cannabis ainsi que des cartes d’identité autres que les siennes dérobées une heure plus tôt dans un véhicule sur le stationnement d’Ameublements Tanguay à Saint-Georges.
Le suspect s'enlise
Transporté au Service de police de la Ville de Saint-Georges, le même individu a indiqué aux policiers qu’il devait absolument retourner à son domicile afin de récupérer ses médicaments. Les policiers ont ramené l’homme à sa résidence. Malheureusement pour le suspect, il avait oublié qu’il avait 20 plants de cannabis dans son appartement. Les policiers ont alors procédé à la perquisition des plants.
L’individu de 31 ans de Saint-Georges sera accusé, aujourd’hui, de culture et possession de cannabis, de voies de fait et menace sur des employés de Wal-Mart, de vol à l’étalage et vol dans un véhicule ainsi que de bris d’engagement.
Précisons que l’autre individu arrêté pour vol à l’étalage comparaîtra par voie de sommation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.