La SQ saisit 43 plants de cannabis dans la Haute-Beauce
Hier en Haute-Beauce, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à deux perquisitions de 43 plants de marijuana dans le cadre du programme Cisaille. En tout, les plants ont été saisis dans les localités de Saint-Évariste et de La Guadeloupe.
Un producteur de cannabis, âgé dans la vingtaine a été arrêté par les policiers. Il est originaire de La Guadeloupe. Notons que l’enquête est en cours dans le second dossier.
Le programme Cisaille, mis sur pied en 1999 par la SQ, vise principalement la déstabilisation des organisations criminelles qui dirigent les activités de production et de distribution de marijuana. Il a comme objectif de réduire l’expansion du phénomène des productions et du trafic de marijuana au Québec.
La SQ invite la population à les communiquer pour rapporter confidentiellement des informations qui permettraient d’entreprendre des enquêtes en matière de stupéfiants. Il est possible de communiquer avec eux confidentiellement au 418-228-5531.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.