Un voleur en patin à roues alignées à Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur une tentative de vol. Un individu, en patin à roues alignées, a pénétré à l’intérieur d’une résidence de la 6e Avenue au moment où la propriétaire effectuait la tonte de son gazon. C’est lorsque l’individu est ressorti de la résidence avec son sac à main que la propriétaire des lieux a aperçu l’homme qui tentait de fuir. La dame a réussi à agripper son sac à main, mais l’individu, beaucoup plus rapide avec ses patins, a pris la fuite bredouille.
Méfaits sur la 175e Rue
Par ailleurs, des vandales ont endommagé des lampadaires et des balançoires dans un parc aménagé derrière la résidence l’Oiseau bleu, sur la 175e Rue, à Saint-Georges. Les dommages sont estimés à 700 $. De plus, on soupçonne que les malfaiteurs ont aussi égratigné un véhicule avec une clé sur le stationnement de la résidence pour personnes âgées. Les dommages à l’automobile sont estimés à 500 $.
Beaucoup de jeunes au centre-ville
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges a concentré une partie de ses effectifs au centre-ville de Saint-Georges, dans la nuit de mercredi à jeudi. C’est que plusieurs jeunes se sont massés au centre-ville afin de participer à certains partys de la rentrée. Les policiers ne déplorent aucun événement. Cependant, cinq constats ont été remis pour avoir consommé des boissons alcoolisées sur la place publique.
Vols
Deux téléviseurs que l’on accroche derrière un banc d’auto et un MP3 ont été volés dans un véhicule de la 125e Rue, à Saint-Georges, dans la nuit de mardi à mercredi. Le matériel est estimé à 140 $.
Enfin, quatre enjoliveurs de roue ont été dérobés sur la 2e Avenue à Saint-Georges, entre le 20 et le 23 août, sur une Toyota Yaris 2007. Les quatre enjoliveurs sont estimés globalement à 200 $.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.