Deux accidents avec blessés hier à Saint-Georges
Jeudi, deux accidents sur le territoire de Saint-Georges ont causé cinq blessés mineurs. Le premier est survenu en matinée à l’intersection de la 90e Rue et de la 35e Avenue. Le premier automobiliste s’est engagé sur la 90e Rue trop tôt causant une collision. Ce premier accident a causé trois blessés mineurs.
Plus tard en fin de journée, un autre accident a fait deux autres blessés mineurs au 10125 du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Le premier conducteur n’a pas su freiner à temps donc il a embouti le véhicule devant lui.
Une deuxième victime dans la 9e Avenue
Le Service de police de Saint-Georges a recueilli hier une deuxième plainte de vol d’un logement de la 9e Avenue près du Cégep Beauce-Appalaches. Plus tôt cette semaine, un cégépien avait déclaré aussi un commis dans cet édifice. Cette fois, ce délit aurait eu lieu entre le 6 et le 17 août serait d’une valeur de près de 2125 $. Le suspect ou les suspects ont volé à cette deuxième victime de l’argent, des médicaments, et près de 125 DVD.
Les portes de ces appartements étaient verrouillées au moment qu’ils ont été volés. Les serrures n’ont pas été endommagées. La propriétaire de l’endroit a maintenant changé les serrures. Le Service de police de Saint-Georges rencontrera des suspects dans ce dossier.
Près du triple de la limite permise
Un homme de 46 ans de Saint-Georges a été arrêté hier soir près de la 126e Rue avec près de trois fois la limite d’alcool permise dans le sang. L’individu sera accusé de conduite avec facultés affaiblies. Son permis a été suspendu pour une période de trois mois et son véhicule a été mis à la fourrière pour les 30 prochains jours.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.