Les policiers mettent fin à une fête arrosée à l’Arboretum
Hier vers 23 h, des citoyens ont avisé les policiers du Service de police de Saint-Georges d’un attroupement à l’Arboretum. À leur arrivée, il y avait près d’une vingtaine de jeunes, âgés de 13 à 19 ans assis au kiosque du Régiment. Deux jeunes mineurs ont reçu un constat d’infraction (118 $) puisqu’ils ont consommé de la bière dans le parc fermé à cette heure par surcroît. Les autres jeunes dont la presque totalité était mineure ont été invités à quitter le parc immédiatement. Soulignons que ce jeune groupe n’a pas causé de dommage au parc.
Vol d’un sac à main
Mardi dernier de 13 h à 16 h, un sac à main a été volé dans un bar de la 1re Avenue à Saint-Georges. Il appartenait à une serveuse et contenait notamment 300 $ en argent. Le montant du vol est estimé à près de 900 $.
Vols d’ordinateurs
Hier de 16 h 50 à 19 h 30 a eu lieu un vol par effraction dans une résidence de la 1re Avenue du secteur est. Un ordinateur a été volé. Le ou les malfaiteurs ont défoncé la porte d’entrée.
Le Service de police enquête aussi sur une introduction par effraction et vol qui aurait été commis dans la période du 20 mai au 10 août, dans une maison de chambre de la 9e Avenue soit près du Cégep Beauce-Appalaches. En revenant pour la nouvelle session, un étudiant de la région de Gatineau a constaté que son ordinateur et son écran avaient disparu. Le tout est évalué à 950 $. Les policiers rencontreront les suspects prochainement.
Introduction par effraction à Beauceville
Un vol dans une résidence est survenu sur la 128e Rue à Beauceville. Un téléviseur 42 pouces, un four à micro-ondes et un moteur électrique pour une valeur de 1200 $ ont été volés.
Dossier résolu à Sainte-Marie
Concernant le témoin à identifier suite à un récent vol de sac à main commis au restaurant McDonalds à Sainte-Marie, le dossier a été résolu par le Service de police de l'endroit.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.