Un véhicule saccagé et pillé à Saint-Frédéric
Hier, des méfaits sur véhicule et vol dans véhicule sont survenus sur la rue Grondin, à Saint-Frédéric. Des dommages évalués à environ 2000 $ ont été commis sur le les pneus, le pare-brise ainsi que les phares du véhicule. Par surcroît, le ou les auteurs de ce délit ont volé 2420 $ d’outils.
Un accident avec blessé à Saint-Odilon
Hier, il s’est produit un accident avec blessé impliquant deux conducteurs à l’intersection de la route du Golf et le chemin Grande-Ligne, à Saint-Odilon. Un non-respect d’un arrêt serait la cause de l’accident et il y a eu un blessé mineur.
Plus du double de la limite permise
Un policier de la Sûreté du Québec du poste de La Nouvelle-Beauce a intercepté samedi dernier vers 8 h 6 un conducteur à Saint-Bernard pour non-port de sa ceinture de sécurité. Le policier a constaté que le conducteur de Saint-Bernard, âgé dans la mi-trentaine, conduisait avec les facultés affaiblies par l’alcool. Ce dernier a soufflé plus du double de la limite permise par la loi et comparaîtra au palais de justice de Saint-Joseph au mois d’octobre.
Accident à Saint-Lambert
Le 12 août vers 21 h 20, face au 695, rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon, une conductrice âgée dans la vingtaine résidante de Saint-Lambert-de-Lauzon a embouti l’arrière d’un autre véhicule. Blessée, elle a dû être transportée au Centre hospitalier de Lévis.
Méfait sur un véhicule à Frampton
Vendredi dernier, la colle a été étendue sur le véhicule d’un employé stationné au 101, rue Industrielle à Frampton. Les dommages sont évalués à plus de 1 000 $. Une enquête est en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.