Une évaluation psychiatrique pour une dame de Saint-Georges
Une femme de 46 ans de Saint-Georges, Lise Narbonne, devra se soumettre à une évaluation psychiatrique au Centre de santé et services sociaux de Beauce. Elle est accusée d’avoir donné un coup de couteau à son propriétaire de 65 ans. Les événements ont eu lieu le 3 août dernier dans un logement de la 130e rue. Elle reviendra en Cour le 7 septembre prochain.
Giguère demeure derrière les barreaux
Richard Giguère âgé de 25 ans de Saint-Georges a comparu vendredi dernier au Palais de Justice de Saint-Joseph. Le juge s’est opposé à sa remise en liberté, il reviendra devant la cour mercredi prochain. Il est accusé de voies de fait, violation de domicile avec agression, d’introduction et de vol avec effraction.
Il avait été arrêté le 11 août dernier à Saint-Georges pour un vol par effraction commis sur la 1re Avenue Ouest. Lors de l’interrogatoire, les policiers ont aussi appris qu’il avait commis des voies de fait sur un autre individu le 7 août dernier, dans un logement de la 17e rue. Cette dispute est à l’origine d’un triangle amoureux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.