Deux incendies et une mort suspecte à Saint-Georges
Vers 1 h 55, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a combattu un incendie éclaté au 9665, 90e Rue. Les pompiers ont cependant trouvé un homme d'abord inconscient sur le sol peu après 2 h. L'individu est décédé, malgré des tentatives de réanimation des secours.
Le Service de police de Saint-Georges a transféré l'enquête à la Sûreté du Québec pour analyse. «Il faut trouver les circonstances et les causes de cet incendie et de ce décès. La direction des enquêtes régionales est présente ce matin afin de faire les vérifications nécessaires», lance le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.
Toutes les hypothèses sont maintenant avancées dont le geste volontaire.
Soulignons que le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a dû demander l'assistance de Beauceville pour ce feu éclaté dans la 90e Rue. L'autre équipe de pompiers était déjà sur les lieux d'un autre incendie dans le secteur ouest qui s'était déclaré à 0 h 43. Les pompiers de Saint-Martin ont dû couvrir le secteur de Saint-Georges en raison de ses incidents.
Incendie criminel dans l'Ouest
Pour cet incendie, un homme aurait mis feu volontairement à une résidence de la 14e Rue. Le Service de police de Saint-Georges a procédé à l’arrestation d’un suspect dans le dossier. L'occupant, une personne âgée, s’en est tiré sans blessures. «Puisqu'il s'agissait d'une vieille maison, elle a subi des dommages importants», souligne Sylvain Veilleux, directeur général du Service de sécurité incendie de Saint-Georges.
Pour plus de photos, visitez le site www.zone911.com.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.