Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux incendies et une mort suspecte à Saint-Georges

durée 08h07
12 août 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vers 1 h 55, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a combattu un incendie éclaté au 9665, 90e Rue. Les pompiers ont cependant trouvé un homme d'abord inconscient sur le sol peu après 2 h. L'individu est décédé, malgré des tentatives de réanimation des secours.

Le Service de police de Saint-Georges a transféré l'enquête à la Sûreté du Québec pour analyse. «Il faut trouver les circonstances et les causes de cet incendie et de ce décès. La direction des enquêtes régionales est présente ce matin afin de faire les vérifications nécessaires», lance le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.

Toutes les hypothèses sont maintenant avancées dont le geste volontaire.

Soulignons que le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a dû demander l'assistance de Beauceville pour ce feu éclaté dans la 90e Rue. L'autre équipe de pompiers était déjà sur les lieux d'un autre incendie dans le secteur ouest qui s'était déclaré à 0 h 43. Les pompiers de Saint-Martin ont dû couvrir le secteur de Saint-Georges en raison de ses incidents.

Incendie criminel dans l'Ouest
Pour cet incendie, un homme aurait mis feu volontairement à une résidence de la 14e Rue. Le Service de police de Saint-Georges a procédé à l’arrestation d’un suspect dans le dossier. L'occupant, une personne âgée,  s’en est tiré sans blessures. «Puisqu'il s'agissait d'une vieille maison, elle a subi des dommages importants», souligne Sylvain Veilleux, directeur général du Service de sécurité incendie de Saint-Georges.

Pour plus de photos, visitez le site www.zone911.com.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MS
    M. Style
    temps Il y a 13 ans
    On se rend compte que le visage de St-Georges change. La ville devient de plus en plus comme une grande ville. Il y a des crimes de toutes sortes qui, il me semble il n'y a pas si longtemps, n'arrivaient pas aussi fréquemment. On a qu'à lire les dernières nouvelles sur ce site pour se rendre compte comment ça brasse. Pour une population de 30 000 personne, il se passe pas mal de choses à St-Georges J'espère que nos policiers sont bien formés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Trois conducteurs sous l'emprise de la drogue interpellés en fin de semaine

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée. À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...

durée Hier 10h00

Jacques Poulin gagne un million de dollars à 2e chance

Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max. Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...

26 novembre 2024

Première neige: prudence sur les routes

L'hiver a tardé à se montrer au Québec, mais aujourd'hui il fait parler de lui avec l'importante bordée de neige qui tombe en ce moment sur la Beauce. En effet, les premiers flocons sont arrivés dans la matinée ce mardi et semblent bien vouloir rester pour les prochains jours. Selon Météo Média, la neige devrait tomber encore jusqu'à au moins 14 ...