Plusieurs vols par effraction sur le territoire de Saint-Georges et Saint-Martin
Dans la seule journée d’hier, trois vols par effraction se sont produits sur les territoires de Saint-Georges et de Saint-Martin. Cependant, rien n'indique pour le moment que ces crimes sont liés.
Le Service de police de Saint-Georges rapporte notamment un vol s’étant produit mercredi entre 12 h 50 et 17 h dans un domicile de la 90e Rue. Un coffre-fort a été forcé où notamment une somme d’argent de 150 $ et des bijoux d’une valeur de 600 $ ont été dérobés. Des dommages de 600 $ ont été causés lors de ce vol. Le ou les malfaiteurs sont entrés par effraction par la cave.
La Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan déplore également deux vols par effraction survenus hier sur la route 204 à Saint-Martin. Dans la première résidence, le ou les malfaiteurs ont subtilisé notamment un ordinateur portable et des bijoux. Ces articles sont d’une valeur de 1500 $. Dans la seconde, des objets, dont un ordinateur, ont été dérobés. La valeur des objets s’élevait à 2900 $. Dans les deux cas, le ou les voleurs ont enfoncé les portes de ces résidences.
Vol à Beauceville
Une remorque a été volée entre le 6 et le 9 août dernier sur la route Kennedy
à Beauceville. La remorque noire est de marque Lavoc mesurant 20 pieds. Elle a une valeur de 8000$.
Méfaits aux Sept-Chutes
Hier en soirée, la cantine située au parc de Sept-Chutes a été l’objet de méfaits pour une deuxième fois cet été. Les dommages seraient de l’ordre d’environ 3000 $.
À Saint-Jean de la Lande aussi
Lors de la dernière fin de semaine, des méfaits ont eu lieu sur un tracteur stationné dans une remise d’un domicile situé au 2e rang de Saint-Jean-de-Lande. Les dommages sont évalués à 100 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.