Un voleur de vélo fait entrave à la police à Saint-Georges
Le Service de police de Saint-Georges a dû répondre à un vol de vélo hier sur la 37e Avenue Ouest hier sur l’heure du souper. Un Georgien de 29 ans a résisté à son arrestation dans le parc Rodrigue. Libéré par voie de sommation, le voleur pourrait faire face à des chefs d’accusation notamment de vol en plus d’entraves sur un agent de la paix.
Ce vol a été déclaré à la police vers 17 h 15. Le voleur âgé de 29 ans a été aperçu par la policière près de 15 minutes plus tard au parc Rodrigue. Cette dernière l’a intercepté, mais il n’a pas collaboré. L’individu de Saint-Georges a alors été aspergé de poivre de Cayenne puis mené au poste.
Un intrus vole des médicaments
Hier soir vers 22 h 40, une mère de famille et sa fille faisaient du scrapbooking alors qu’ils ont entendu des bruits à l’étage supérieur de leur domicile de la 10e Avenue. Ils ont surpris un individu de six pieds aux longs cheveux noirs qui s’était introduit par effraction dans la résidence. Il a pris la fuite avec des médicaments. La police est toujours à la recherche de cet homme dans la trentaine.
Trois blessés sur le boulevard Dionne
Vers 15 h 35, un véhicule a embouti un autre automobiliste près du Restaurant le Bec fin. L’accident a causé trois blessés mineurs selon le Service de police de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.