Une collision entre un motocross et un VTT fait deux blessés à Vallée-Jonction
Samedi dernier, un accident impliquant deux véhicules hors route a fait deux blessés majeurs à l’intersection de la route Giguère et du Rang 3 Nord à Tring-Jonction. Une accusation de conduite dangereuse avec lésions sera possiblement portée contre le conducteur du motocross à l’origine de cette collision impliquant un jeune conducteur de VTT.
Au volant de son motocross, l’homme de 38 ans, résidant de Beauceville, aurait omis de faire son arrêt à ladite intersection. Selon le poste de la Sûreté du Québec de la MRC Robert-Cliche, l’individu aurait dépassé d’autres VTT dans l’intersection alors que ces derniers effectuaient un virage à gauche. Le conducteur a ensuite heurté le jeune conducteur de VTT âgé de 16 ans de Tring-Jonction. Les deux occupants ont été éjectés et blessés.
Ils ont été conduits d’urgence au Centre hospitalier de Thetford Mines où le conducteur du motocross a subi des blessures majeures. L’autre victime a dû panser des blessures mineures. Le conducteur de motocross n’est pas au bout de ses peines, puisque la SQ songe à porter un chef d’accusation de conduite dangereuse avec lésions.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.