Une résidence dépouillée de ses biens à Sainte-Marie
Le Service de police de Sainte-Marie enquête sur un vol par effraction commis dans une résidence de la route Saint-Elzéar entre le 4 et le 6 août dernier. La valeur des articles volés est estimée à 5000 $.
Le ou les individus ont subtilisé pour près de 2000 $ d’équipements électroniques dans la résidence. En plus de ses objets, un tracteur à gazon de marque Cub Cadet jaune ainsi qu’un coupe-bordure de marque Stihl rouge ont aussi été dérobés lors de ce vol. Les deux derniers articles sont estimés à 3000 $.
Vol de sacoche
Un vol de sacoche a été commis le 7 août dernier au restaurant McDonald de Sainte-Marie de 17 h 30 à 17 h 50. Une bande-vidéo sera disponible sous peu montrant une dame prendre le sac à main. La valeur de la sacoche et son contenu sont évalués à près de 100 $.
Voies de fait
Le 6 août, deux plaintes pour voies de fait avec lésions (dents cassées) ont été déposées au Service de police de Sainte-Marie suite à une bagarre survenue sur la rue face au bar le Freddy' s vers 1 h 50. Il y avait un attroupement d'une vingtaine de personnes. Une enquête est en cours pour retracer le suspect.
Méfaits sur un cyclomoteur
Le 6 août dernier, des méfaits ont eu lieu sur un cyclomoteur stationné derrière la Banque Nationale entre 23 h et 3 h. Le casque a aussi été volé. Les dommages sont estimés à 500 $ alors que le vol lui est évalué à 200 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.