Deux autres vols de remorques dans Beauce-Sartigan
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent sur deux autres vols de remorques. Les deux derniers se sont produits sur le territoire de Saint-Éphrem. Le premier est une remorque de 6 X 12 pieds, avec deux essieux, qui a aussi la capacité de basculer. Sur la remorque noire, on retrouve l’inscription Soudure Patrick Plante ainsi que le mot location. La remorque est estimée à 10 000 $.
D’autre part, une remorque de 56 pouces de largeur par 8 pieds de longueur a été dérobée sur la route 108 à Saint-Éphrem. La remorque rouge, de type plateforme, est évaluée à 4000 $. Précisons que plus d’une demi-douzaine de remorques du genre, soit 7 au total, ont été dérobées sur les territoires de Saint-Georges, Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et des Etchemins depuis le début du mois de juillet.
Introduction par effraction sans vol
Deux résidences ont été visitées par les voleurs sans qu’il y ait de vol, lundi. À la première résidence, à La Guadeloupe, il semble que les malfaiteurs aient quitté les lieux après avoir déclenché le système d’alarme. D’autre part, à Saint-Honoré, des individus ont fouillé l’ensemble de la maison sans y dérober quoi que ce soit. La SQ poste de Beauce-Sartigan mène l’enquête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.