Sainte-Marie: Une Lévisienne sous l'effet de la drogue tente de soudoyer des policiers
Les policiers du Service de police de Sainte-Marie ont procédé à l’arrestation d’une dame de 45 ans de Lévis lors d’une opération pour le port de la ceinture de sécurité, vers 19 h 30, vendredi, à l’intersection sur la route Cameron, près de l’autoroute 73. Pour une raison obscure, la conductrice a immobilisé son véhicule brusquement à quelques mètres devant les policiers. Les agents sont alors partis à la rencontre de la dame. Lorsque celle-ci a baissé sa vitre, une forte odeur de cannabis s’est échappée de l’habitacle. De plus, les policiers ont saisi du cannabis à l’intérieur du véhicule ainsi qu’une vingtaine de comprimés.
Lors de son interception, la Lévisienne a tenté de soudoyer les policiers en leur offrant de l’argent mais en vain. La dame de 45 ans sera accusée de possession simple de stupéfiants et d’entrave au travail des policiers.
Un septuagénaire arrêté ivre au volant
Un homme de 72 ans de Sainte-Marie a été arrêté alors qu’il était saoul au volant de son automobile. C’est un citoyen qui a dénoncé le conducteur aux policiers mariverains. L’homme conduisait son automobile avec un taux d’alcoolémie de 0,20 %.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.