Saint-Georges: Un nouveau couple attaqué par leurs ex-conjoints
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation de deux individus à la suite d’une invasion de domicile, dans un appartement de la 132e Rue à Saint-Georges, dimanche dernier, à 13 h 30. Les deux suspects s’en seraient pris à un couple à l’intérieur de la maison. Il faut préciser que les deux personnes arrêtées sont les deux ex-conjoints des victimes. Selon le service de police de la Ville de Saint-Georges, les deux suspects auraient pénétré par effraction à l’intérieur de la résidence. Avec l’aide d’une clé anglaise de 27 pouces de longueur, ils auraient tabassé le couple. De plus, ils auraient tiré des verres en vitre à l’endroit des victimes. Si la dame s’en tire avec des blessures mineures, l’homme aurait subi des fractures au visage en plus de subir des lacérations aux oreilles et des blessures au dos.
Les deux suspects ont comparu mercredi au palais de justice de Saint-Joseph. Jessica Jacques 23 ans de Saint-Georges a été accusée de voie de fait grave blessant, mutilant et dévisageant une autre personne, de voie de fait à l’endroit des deux victimes, d’introduction par effraction et de port d’une arme en l’occurrence la clé anglaise. Pour sa part, Carl Turcotte 21 ans de Saint-Georges a été accusé de voie de fait grave blessant, mutilant et dévisageant les victimes, d’introduction par effraction, voie de fait et port d’une arme soit la clé anglaise. Détenus, les deux suspects reviendront en cour lundi pour leur demande de remise en liberté.
Vol d’une caméra
Par ailleurs, une caméra vidéo a été volée dans une résidence de la 128e Rue à Saint-Georges. L’appareil de marque Hitachi est estimé à 1100 $.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.