Vol d’un matou sur la 119e Rue
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur une introduction par effraction et un vol dans une résidence de la 119e Rue dans la nuit de lundi à mardi. À cet endroit, les cambrioleurs ont dérobé un matou, gris, âgé de deux ans ainsi que sa litière. De plus, divers produits de santé et des cosmétiques, de la vaisselle et des vêtements ont été volés. Le tout est estimé à 2000 $.
Vol d'une remorque
Par ailleurs, une remorque de 5 X10 pieds a été dérobée sur la rue Principale, dans le secteur Saint-Jean-de-la-Lande. La remorque est évaluée à 1700 $. Le vol a été perpétré dans la nuit de lundi à mardi également.
Cette nuit
Enfin, trois incidents ont été répertoriés dans la nuit de mardi à mercredi à Place 90 à Saint-Georges. Dans un premier temps, les malfaiteurs ont fracassé une vitrine d’un salon de coiffure avant de s’emparer de la petite caisse. Les dommages à la vitrine sont estimés à 600 $. Par la suite, les suspects ont fracassé la vitrine d’un commerce en physiothérapie. Ils ont pris un portable estimé à 2000 $. Ils se sont par la suite rendus derrière le bâtiment où ils ont cassé l’une des vitres d’un véhicule appartenant à la papeterie. Ils ont fouillé le véhicule mais en vain. Une enquête est en cours.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.