Attention aux vols de métaux
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent sur plusieurs vols de métaux survenus récemment dont deux, survenu au cours des derniers jours. Le premier a été perpétré sur le rang Langevin à Saint-Philibert. À cet endroit, on a dérobé de l’acier pour une valeur de 400 $. L’autre vol de métaux a été réalisé sur le rang 4 à Saint-Côme-Linière. Cette fois-ci les malfaiteurs ont dérobé de l’aluminium et du cuivre également pour une valeur de 400 $. Il semble que la remontée de la valeur des métaux incite certains cambrioleurs à s’emparer de ces produits.
Vol dans une entreprise de Saint-Martin
D’autre part, une entreprise du parc industriel à Saint-Martin a été la cible de cambrioleurs. En plus de virer l’endroit sens dessus dessous, ceux-ci ont dérobé un ordinateur et des outils, dont un compresseur. La valeur du vol et les dommages sont estimés à 3000 $.
Faux 5 $
Enfin, un faux 5 $ a été rapporté aux policiers de la SQ de Beauce-Sartigan. C’est le client de commerce qui s’est fait remettre le faux billet et qui l’a rapporté aux policiers de la SQ. La SQ rappelle aux propriétaires de commerce qu’en pleine saison touristique, il faut redoubler de vigilance avec la fausse monnaie.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.