Un camionneur québécois impliqué dans un accident mortel à Jackman
Ce matin vers 2 h 30, un jeune américain âgé de 5 ans a été tué dans son sommeil à la suite d’un accident impliquant un camionneur québécois sur la route 201 à Jackman, au Maine. Selon nos premières informations, ce camionneur serait résident de la Beauce, mais cela n’a toutefois pas été confirmé par le Somerset County Sheriff Department du Maine.
D’après Carl Gottardi, enquêteur au Somerset County Sheriff Department du Maine, le chauffeur roulait en direction sud sur la route 201 lorsqu’il a dévié de sa route pour une raison qui demeure toujours inconnue. Son camion a ensuite heurté deux poteaux de téléphone pour terminer sa course près d’une maison. Malheureusement, les billots de bois de sa remorque se sont déversés à l’intérieur de celle-ci tuant dans son sommeil un jeune garçon de 5 ans qui s'était endormi sur le sofa.
Quatre autres personnes se trouvaient à l’intérieur de la maison, mais n’ont pas été blessées. Le camionneur canadien a été transporté au Eastern Maine Medical Center in Bangor où sa vie ne serait pas en danger selon M. Gottardi. Cependant, ce dernier ne connaissait pas la gravité de ses blessures.
L’enquête est toujours en cours. Les policiers du comté ont fait la reconstitution de l’accident. La route 201 a été fermée jusqu'à l’aube. Depuis, une voie a été rouverte à la circulation.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.