Agression armée et vols dans Robert-Cliche
Une agression armée a été perpétrée dans une entreprise de la 132e Rue à Beauceville, jeudi dernier. À la suite d’une altercation verbale, le suspect aurait appuyé un tournevis sur l’abdomen de la victime en la menaçant de la transpercer. Il sera vraisemblablement accusé d’agression armée et de menace de causer des lésions.
Vols à Saint-Joseph
Toujours jeudi, une dame de 28 ans de Beauceville a été arrêtée après qu’elle aurait dérobé un véhicule et conduit en état d’ébriété. La Beaucevilloise, qui a été arrêtée sur la route 173 à Saint-Joseph, était déjà sous le coup d’une interdiction de conduire.
Un véhicule de marque Nissan Sentra a été volé sur la rue Verdier à Saint-Joseph, vendredi dernier. L’automobile est estimée à 2500 $.
Bousculade à Beauceville
Par ailleurs, une dame a porté plainte contre son conjoint, sur le boulevard Renaud à Beauceville, vendredi. Celle-ci aurait été bousculée par l’homme alors qu’elle tentait de lui ravir les clés de l’automobile afin de l’empêcher de conduire en état d’ébriété. Le suspect a été arrêté et détenu jusqu’à sa comparution le lendemain.
Vol d'un VTT
Un véhicule tout terrain de marque Suzuki, rouge, de l’année 2005 a été volé dans une cabane à sucre de la route Calway à Saint-Joseph. D’autres objets ont été cambriolés dans une roulotte à proximité de la cabane. Le matériel disparu est estimé à 8600 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.