Incendie dans un édifice à logements à Beauceville
Un incendie a ravagé un appartement d’un édifice comptant cinq logements sur la 128e Rue à Beauceville, lundi. Les flammes ont débuté, vers 9 h 50, dans un logement situé au rez-de-chaussée. Un problème électrique dans l’une des chambres à coucher serait à l’origine des flammes. Selon le directeur des incendies de Beauceville, Dan Roy, les dommages sont estimés à quelque 40 000 $. Trois personnes ont été incommodées légèrement par la fumée. Celles-ci n’ont pas été transportées à l’hôpital cependant. Les locataires de quatre des cinq appartments ont pu réintégrer leur logement.
Pour plus de photos consultez: http://zone911.fm93.com/actualites/incendies/item/12672-dernière-heure-incendie-majeur-à-beauceville
Royal Mat
Par ailleurs, les pompiers de Beauceville ont été appelés à se rendre à l’entreprise Royal Mat la nuit dernière. Les flammes ont débuté dans un conduit de ventilation. L’incendie a cependant été rapidement maîtrisé. Le directeur du Service des incendies de Beauceville, Dan Roy, affirme que les dommages sont minimes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.