Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un homme arrêté avec un taux d'alcool près du triple de la limite permise

durée 09h15
19 décembre 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 25 ans a été arrêté hier après-midi (18 décembre) à Saint-Ephrem. Il avait presque le triple du taux d'alcool permis dans le sang.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan sont arrivés sur les lieux d'une collision matérielle survenue vers 15h45 dans la municipalité.

À leur arrivée, ils ont eu des soupçons quant à la consommation d'alcool du jeune homme. Les agents lui ont donc fait passer l'alcootest, qu'il a échoué.

Une dizaine de collisions matérielles

Par ailleurs, dix autres impacts matériels s,ont survenus dans l'ensemble du territoire de la MRC Beauce-Sartigan, notamment à Saint-Georges, Saint-Martin, Notre-Dame-des-Pins et La Guadeloupe.

Il n'y a pas que la chaussée glissante qui aurait causé ces accidents. Selon le directeur du poste de la MRC Beauce-Sartigan, Daniel Desmarais, les conducteurs impliqués n'auraient pas tous adapté leur conduite aux conditions de la route.

Le sergent Desmarais conseille aux automobilistes d'être particulièrement prudents lorsque la chaussée est glissante.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h15

Saint-Séverin : un accident fait trois blessés sur le rang Sainte-Anne

Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30. Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes. Selon Frédéric Deshaies, ...

Publié hier à 21h05

Début d'incendie dans les locaux de SI Tactic

Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés vers 20h15, ce vendredi 15 août, pour un début d'incendie au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic. Lors de leur arrivée, les pompiers sont rentrés pour faire des vérifications et de la fumée était visible à l'intérieur à cause de l'incendie qui avait ...

Publié hier à 9h15

Feu à Saint-Come-Linière: environ 25 pompiers mobilisés

Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière. Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30. « La matière en ...

app-store-badge google-play-badge