Contes de Saint-Parlabas : un livre qui fait du chemin
L’auteur Alain Lessard, originaire de Saint-Georges, lançait en janvier 2012 son ouvrage intitulé « Contes de Saint-Parlabas ».Le livre, qui s’avère son quatrième ouvrage, a fait son chemin depuis.
En effet, « Contes de Saint-Parlabas » est maintenant lu et étudié dans quelques écoles secondaires du Québec, ainsi qu’au Cégep Beauce-Appalaches. Lors de conférences données dans des écoles, l’auteur s’entretient avec les étudiants quant à son roman et son parcours personnel. Il aborde également avec eux différents thèmes dont l’intimidation, l’importance de foncer afin de réaliser leurs rêves et de croire en leurs projets.
Spectacle multimédia
Tiré du livre les « Contes de Saint-Parlabas », le spectacle multimédia « La tristesse de l’étoile » sera présenté le 30 juin prochain, à 18 h 30, au Festival Couleurs du monde à Sainte-Marie. La distribution du spectacle est composée de Steve Pruneau (conteur), Johanne Aubé (chant et guitare), Mélanie Gilbert (chant), Michelle Lambert (direction musicale, piano et percussions), Joël Proulx Bouffard (artiste visuel), ainsi que de Cynthia Gilbert (photographe).
Pour en connaître davantage sur l’auteur et sur ses livres, consultez le site www.alainlessard.com ou rendez-vous sur sa page Facebook en cliquant ici. Le livre « Contes de Saint-Parlabas » est en vente dans toutes les librairies.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.