Mario Pelchat a séduit son public à l’église de Saint-Frédéric
Près de 500 personnes ont assisté à la prestation colorée et généreuse de Mario Pelchat à l’église Saint-Frédéric samedi dernier. L’événement était au profit de la fabrique du village.
Les organisateurs du spectacle sont enchantés de la performance de l’artiste. Mario Pelchat a donc livré les pièces de son répertoire en plus de raconter les faits saillants de ses 32 ans de carrière. Après le spectacle, Mario Pelchat a aussi été généreux avec son public. Il a participé à des séances photo et a signé plusieurs autographes.
Les jeux de lumière ont aussi impressionné la foule et ont mis en valeur les moindres détails de cette église, l’une des plus belles au Québec selon les membres de la Fabrique. « On a vu l’église comme nous ne l’avions jamais vue auparavant», raconte Marie-Andrée Gagné, secrétaire de la Fabrique.
Rappelons que les fonds amassés lors de la soirée permettront de financer la réfection de l’église. Des travaux de toiture auront lieu cet été.
D’autres spectacles à venir
Aux dires du président de la fabrique de Saint-Frédéric, Harold Gagné, l’organisation souhaite développer davantage ce créneau de spectacles-bénéfice à l’avenir. La demande du public est aussi présente puisque cette région se retrouve notamment au centre de trois salles de spectacles, soit Sainte-Marie, Saint-Georges et Thetford Mines.
La Fabrique organisera un concert de Noël le 7 décembre prochain. Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier seront les artistes invités de cet autre événement-bénéfice à Saint-Frédéric. Les billets seront mis en vente à l’église de Saint-Frédéric dès le 7 septembre prochain à 10 h ou par téléphone au 418-426-1433.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.