Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Messmer fascine Saint-Georges avec Intemporel

durée 21h20
20 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Messmer fascine Saint-Georges avec IntemporelMessmer exerce tout un magnétisme sur les foules à Saint-Georges.  Vendredi, samedi et dimanche, le fascinateur a offert trois représentations de son nouveau spectacle, Intemporel, à guichets fermés à la salle Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.  

Dans son tout récent spectacle intitulé Intemporel, il a plongé les spectateurs dans son laboratoire du temps.  Accompagné de son acolyte Sincler, l’hypnotiseur maître de la suggestion et du magnétisme a eu d’extraordinaires sujets pour ses expérimentations sur scène le week-end dernier.  

Dans un décor futuriste, Messmer permet à ses cobayes de vivre des expériences et des émotions fortes à travers le temps et l’espace. Cela a provoqué des rires auprès du public qui a eu droit à plusieurs moments cocasses et absurdes durant toute la soirée.  Les participants sur scène ont pu revivre leur naissance, leurs premiers mots et leurs premiers pas.

Ils ont aussi été transportés à l’ère préhistorique où ils ont pu éviter de près un troupeau de Mammouths ou fraterniser avec une autre tribu, la foule.

Dans la deuxième partie, cela s’est corsé, Messmer aborde les techniques pour combattre les peurs par l’hypnose. Deux sujets ayant une peur folle des rats finissent par caresser l’animal sous hypnose. Imaginez-vous la surprise de ces deux personnes après avoir pris conscience de leurs gestes!

Lors de cette deuxième portion, Messmer a rendu un hommage à sa façon au 7e art, le cinéma. Les personnes sur scène ont pu vivre de grandes émotions sur le film E.T. Un autre a eu la chance d’incarner le célèbre personnage Rocky Balboa lors de sa victoire contre Apollo Creed. Au terme de son combat simulé avec une ombre, faut-il le préciser, le participant à bout de souffle a crié : «Apporte-moi de l’eau Adrienne! Sans blague, j’ai besoin d’eau…».  

Parmi les autres moments forts du spectacle, notons que deux hommes dansaient chaque fois que la chanson Take my Breath Away du long métrage Top Gun jouait dans la salle. Cela a donné lieu à des rapprochements pour le moins surprenants.

Ce ne sont que quelques exemples de situations absurdes qui se passent lors d’une soirée en compagnie de Messmer. Rires assurés!

Populaire, ce Messmer
Avec son premier spectacle, Messmer a attiré pas moins de 260 000 spectateurs au Canada seulement lors des 467 représentations, dont plus d’une dizaine de fois en Beauce. Parions qu’avec Intemporel, il sera de retour plusieurs autres fois dans la Beauce.  D’ailleurs, Messmer offrira une supplémentaire le 31 mai 2014 à Saint-Georges. Il sera aussi à Sainte-Marie le 28 septembre 2013 et le 14 juin 2014.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 janvier 2025

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 18 janvier Match de hockey des Condors L'équipe du CBA reçoit les Rangers de Montréal. Où: Centre sportif Lacroix-Dutil— Saint-Georges Quand: 14 h Match de hockey de la ...

17 janvier 2025

Quoi faire en Beauce du 17 au 19 janvier?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 17 janvier Match de hockey de la LHCS Saint-Charles contre Sainte-Marie. Où: Centre Caztel— Sainte-Marie-de-Beauce Quand: 20 h 45 Samedi 18 janvier Match de hockey des ...

16 janvier 2025

Les Concerts sous le clocher présentent un programme de musique tango

Les Concerts sous le clocher présentent Dialogue avec le roi du tango, à l’église Saint-Georges, le dimanche 26 janvier à 14 h 30. La voix exceptionnelle de Carlos Gardel, le «roi du tango», émeut encore aujourd’hui malgré les années qui font grésiller l’aiguille sur ses disques. Mais derrière la légende, qui était-il vraiment? Dans une ...

app-store-badge google-play-badge