Sainte-Marie lance sa programmation de la Saint-Jean-Baptiste
Le 23 juin prochain, les Mariverains et les citoyens des environs sont invités à venir célébrer la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Marie. Les festivités qui sont organisées par une toute nouvelle équipe, en collaboration avec la Ville de Sainte-Marie et Desjardins, auront lieu à l’École Mgr Feuiltault.
L’événement débutera à 21 h avec le groupe « Twin Brothers », suivi du groupe « Round the Clock ». Ceux-ci seront accompagnés par la chanteuse Valérie Amyot que le public a pu découvrir récemment à l’émission « La Voix ». À 22 h aura lieu un feu de joie. Les feux d’artifice débuteront à 23 h.
Les organisateurs ont établi cette année un nouveau système de fonctionnement afin que le public puisse se procurer des boissons alcoolisées. Ainsi, des billets donnant droit à une consommation seront mis en vente auprès des installations attitrées à cet effet. Ces billets devront par la suite être remis au bar.
En cas de pluie, l’événement sera déplacé au Centre Caztel. Il n’y aura pas de feu de joie ni de feux d’artifice avenant une telle éventualité, souligne Nelson Grenier, directeur du comité organisateur.
L’organisation est toujours à la recherche de bénévoles. Les personnes intéressées doivent communiquer avec M. Grenier au 418 387-3036.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.