Les Anciens Pissenlits se mesureront à la troupe actuelle
La troupe les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches mettra un terme à la saison avec une soirée d’improvisation relevée le 19 mai à l’Entrecours. Ils affronteront les anciens joueurs de l’équipe à 19 h à l’Entrecours.
Tous les profits de la joute seront versés à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. Celui-ci vient en aide aux enfants âgés de 0 à 18 ans atteints du cancer ou de toute autre maladie menaçant leur vie. Le coût d’admission est fixé à 5 $.
« Les spectateurs en auront pour leur argent, précise Julie Beaudoin du socioculturel du Cégep. Deux équipes formées avec les joueurs actuels et deux avec les anciens disputeront un tournoi. Une finale viendra couronner l’équipe championne de la soirée ».
Plusieurs anciens ont déjà confirmé leur participation. Les amateurs d’impro retrouveront avec beaucoup de plaisir Alex Drouin, Danny Descôteaux-Côté, Carole Dozo, Rémi Jacques, Sébastien Blondeau, les jumeaux Élodie et Olivier Turcotte ainsi que leur frère Simon Turcotte seront du rendez-vous.
L’événement fera aussi une place à la relève puisque les joueurs des Pissenlits et ceux de la Polyvalente de Saint-Georges sauteront sur la patinoire pour les trente premières minutes de la soirée. Ce sera l’occasion de voir la relève du Cégep Beauce-Appalaches.
Une grosse saison
Cette soirée couronnera une belle année sur le circuit intercollégial d’impro avec une victoire au tournoi de Sherbrooke et des présences en demi-finale aux tournois de Charlevoix et Saint-Georges. Les finissants, Annie Dostie, Jean-Marie Bluteau, Olivia Leclerc, Samuel Gilbert et Jean Laverdière disputeront un dernier match dans l’uniforme des Pissenlits.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.