6e édition du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges
Symposium de sculpture : Une subvention de 19 000 $ du ministère du Tourisme
Le gouvernement du Québec a annoncé par voie de communiqué qu’il appuie la 6e édition du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges pour un montant de 19 000$. L’évènement se déroule du 26 mai au 16 juin.
À lire également :
Le 6e Symposium international de la sculpture dévoile sa programmation
Symposium de sculpture : le président d'honneur sera Jean Soulard
Symposium de sculpture : les artistes se mettront au travail ce lundi
C’est la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx qui a fait l’annonce. Cette attribution provient du Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.
Ce programme permet de soutenir des initiatives qui encouragent le développement d'une offre touristique diversifiée et attrayante partout au Québec.
« C'est avec joie que le gouvernement du Québec soutient le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges! Ce rendez-vous artistique met en valeur le talent de 10 artistes internationaux, qui se produiront sur place, et accueille de nombreux amateurs d'art, faisant ainsi rayonner la magnifique région de la Chaudière-Appalaches. Le tourisme étant un moteur important de l'économie québécoise, j'encourage les visiteurs à prolonger leur séjour dans les environs pour se laisser charmer par les nombreux attraits touristiques de la Beauce. »
Caroline Proulx, ministre du Tourisme
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.