Spectacle annuel du groupe vocal
Une soirée enlevante en compagnie de l'Écho Beauceron
L’Écho Beauceron en a encore mis plein la vue à l’assistance qui était présente hier pour le concert « Des mots pour le dire ». Voix sublimes, chorégraphies dynamiques, répertoire entraînant : tout était au rendez-vous pour passer une soirée mémorable.
Il faut d’abord souligner le travail remarquable de Johanne Bolduc qui dirige les choristes d’une main de maître. Notons aussi ses interventions entre les pièces, toujours dans le ton et cocasse.
Le numéro d’ouverture, la pièce « The greatest showman », mettait déjà la barre bien haute pour le reste du spectacle. Les choristes avaient préparé une chorégraphie élaborée, ce qui ne les a pas empêchés de chanter en même temps.
Les pièces suivantes mettaient en vedette des solistes aux voix exquises. Pascale Veilleux, une habituée la chorale, a interprété les pièces « L’escalier » et « Le temps d’aimer » avec Catherine Côté. De son côté, Jessica Boutin a livré une version touchante de la chanson « C’est écrit » de Francis Cabrel.
Les musiciens ont ensuite rayonné dans la pièce « Dixie » d’Harmonium, ce qui leur a permis de démontrer l’étendue de leur talent musical. Josée Tardif (piano), Jean-Marie Ouellet (guitare), Robert Maheux (basse), Mario Bolduc (clavier) et Yves Bélanger (batterie) se sont successivement lancés dans des solos.
La soirée a ensuite été agrémentée d’airs bien connus : « Il est où le bonheur », un pot-pourri de chansons d’Aznavour, ainsi que des enchaînements des plus grands succès de Lady Gaga et d’Elton John.
Les 70 choristes et les cinq musiciens offriront ce samedi (20h) et dimanche soir (19h30) deux performances à guichet fermé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.