Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.
Activités à ne pas manquer en Beauce lors du dimanche 22 avril 2018
EnBeauce.com vous présente aujourd'hui ses choix de sorties et d'activités pour dimanche le 22 avril prochain, à Saint-Georges et dans les environs.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.
- L'artiste Sandy Pomerleau, résidente de Beauceville, présentera son exposition « Passion » pendant tout le mois d'avril 2018 à la bibliothèque Madeleine-Doyon de sa municipalité. Le dimanche, la bibliothèque est ouverte de 9 h 30 à 12 h.
- Le grand ménage du printemps a été fait à la Bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville. Les citoyens sont donc invités à s'y rendre pour se procurer des romans, des documentaires, des CD et des DVD entre 1 $ et 5 $. Le dimanche, la bibliothèque est ouverte de 9 h 30 à 12 h.
- L'activité de la « Place à fun ! » aura lieu de de 13 h à 14 h 30, au Centre Caztel de Sainte-Marie, et se poursuivra à tous les dimanches jusqu'au 29 avril prochain.
- L'exposition « Paysages avec un côté humain » de Claude Gagné sera présentée à la Galerie d'art de Sainte-Marie, de 13 h à 17 h. L'entrée est gratuite.
- La chorale Les Rossignols présentera un répertoire de chansons souvenirs et de chansons actuelles pour souligner ses 50 ans d'existence, dès 13 h 30, à l'auditorium de la polyvalente de Saint-Georges.
- Une soirée pour les célibataires de 30 ans et plus aura lieu lors du jeudi 26 avril prochain, au restaurant St-Hubert de Saint-Georges. Il est obligatoire de réserver et le coût d'entrée est de 10 $.
- Un concours d'imitateur d'Elvis Presley intitulé « Les jeudis soirs du King Elvis Budweiser » se tient au resto-bar Le Pub de Saint-Georges depuis cinq semaines. La deuxième demi-finale aura lieu jeudi le 26 avril prochain, dès 17 h 30.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.