La mise en place d’une salle de spectacle : une priorité de la MRC de Beauce-Sartigan
Lors de la séance régulière du conseil de la MRC de Beauce-Sartigan, qui s'est tenue mercredi le 21 mars dernier, le conseil des maires a statué que le développement du réseau cyclable sur le territoire de la municipalité régionale de comté et la mise en place d’une salle de spectacle feront l’objet d’une priorisation aux cours des prochains mois.
À lire également :
- Inauguration de la piste cyclable entre Notre-Dame-des-Pins et Beauceville (2017)
- État des travaux de la piste cyclable sur le territoire de la MRC Robert-Cliche (2017)
- Une démolition ramène le souvenir du controversé projet de salle de spectacle (2013)
Pour l'occasion, les maires ont pris connaissance du résultat d’un exercice de consultation réalisé auprès des municipalités locales, visant à cibler des priorités régionales.
« Les priorités choisies sont le résultat d’une action concertée de la part des tous les élus. Elles démontrent bien la volonté des maires d’assurer le développement d’un milieu de vie dynamique et attractif », de dire le préfet de la MRC de Beauce-Sartigan, Normand Roy.
« Il est important de préciser que la prise de position du conseil n’exclut aucunement la volonté des élus de voir à la réalisation du prolongement de l’autoroute 73, dossier déjà priorisé au sein de la Table régionale des élus de la Chaudière-Appalaches », de renchérir le principal intéressé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.