Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.
Activités à ne pas manquer en Beauce lors du samedi 24 mars 2018
EnBeauce.com vous présente aujourd'hui ses choix de sorties et d'activités pour samedi le 24 mars prochain, à Saint-Georges et dans les environs.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer dans la région.
-
Il y aura une séance de « Cardio-folie du samedi », de 9 h 30 à 10 h 30, au Centre Caztel de Sainte-Marie. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, il est possible de téléphoner au 418-387-2301, poste 2237.
- Il y aura du patinage libre au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, de 10 h à 11 h, sur la glace Canam. L'activité est gratuite et s'adresse à tous. Il est possible de téléphoner au 418-228-8155 afin d'obtenir davantage d'informations à ce sujet.
- La 32e édition du salon Expo Habitat Beauce aura lieu au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, sous le thème « Tous les experts pour votre habitation sous un même toit », de 10 h à 21 h.
- Les expositions printanières du Centre culturel Marie-Fitzbach, de Saint-Georges, seront présentées de 11 h à 17 h.
-
Un atelier d’exploration et de découvertes artistiques pour les petits de 3 à 6 ans, intitulé « Samedi d'être un artiste », aura lieu à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie, de 14 h à 15 h.
- Il y aura un souper-bénéfice à l'occasion de la campagne de financement du stade de baseball régional de Sainte-Marie au Centre Caztel, dès 18 h. Une conférence de Michel Laplante suivra, à 18 h 45.
- L'édition 2018 du Challenge des neiges se tiendra à 18 h, au Mont-Orignal de Lac-Etchemin.
- Le tirage de la Maison Moisson Beauce 2018 se déroulera au Centre sportif Lacroix-Dutil, dès 20 h, dans le cadre de la 32e édition de l'Expo Habitat Beauce.
- Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac : les Patriotes de Saint-Éphrem affronteront le Turmel de Lac-Mégantic à l'aréna de Saint-Éphrem, dès 20 h 30.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.