Le 28 mai, la présidente d'honneur de Beauce Art partagera sa vision de la sculpture
Par Mickael Couillerot, Journaliste
Profitant du dévoilement de la 5e édition du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges, Beauce Art a présenté sa présidente d’honneur 2018, Louise St-Pierre. Femme d’affaires reconnue, cette dernière a évolué dans le domaine des technologies.
À lire également :
- Un nouveau président pour Beauce Art : l’International de la sculpture
- Le 5e Symposium international de la sculpture de St-Georges a dévoilé son programme
- Taxibus, Beauce Art et le Club Rendez-vous reçoivent 485 000 $ de St-Georges
Ainsi, Paul Baillargeon, président de l’organisme, s’est dit enchanté que Mme St-Pierre ait accepté l’invitation de Beauce Art. Il a la certitude que cette collaboration sera un succès en raison de son parcours professionnel, de sa grande passion pour la sculpture, la musique et la danse, tout comme son engagement envers la transmission des connaissances.
C’est donc le 28 mai prochain, à l’hôtel Le Georgesville de Saint-Georges, à partir de 18 h, à l’occasion d’un souper-bénéfice au profit de Beauce Art : L’international de la sculpture, que Louise St-Pierre s’adressera aux sculpteurs, aux invités et aux entrepreneurs beaucerons. Elle partagera ses idées à propos de l’importance de la sculpture au Québec et les 100 ans d’histoire du Domaine Forget.
La présidente d’honneur fera un rappel de la contribution historique de Rodolphe Forget, de Thérèse Casgrain, des petites Franciscaines et des grands Artistes au Domaine. Elle fera les liens avec le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges.
Cette année encore, les artistes invités au symposium prendront part au souper et échangeront avec les convives à propos du métier de sculpteur et de leur passion pour l’art.
De plus, des œuvres des artistes seront offertes lors d’un encan à la criée auquel pourront prendre part tous les participants de la soirée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.