Deux Etcheminoises remportent la finale locale de Cégeps en spectacle à Lévis
Marie-Ève Turcotte, de Saint-Zacharie, et Francesca Lahaye-Tardif, de Sainte-Aurélie, ont remporté la finale locale de Cégeps en spectacle présentée au Cégep de Lévis-Lauzon, à Lévis, lors du mercredi 7 février dernier.
À lire également :
- « Hier soir » remporte la finale locale de Cégeps en spectacle à St-Georges
- La finale locale de Cégeps en spectacle à St-Georges approche à grands pas
- Quidam remporte le prix Coup de coeur du public à la finale nationale de Cégeps en spectacle (2017)
Leur duo, Filum, s'est démarqué avec un numéro de théâtre sur la cyberintimidation. Elles ont remporté le premier prix pour leur prestation, qui leur donne accès à la finale régionale de Cégeps en spectacle, en plus d'un prix pour le volet « création ».
Le deuxième prix décerné pendant cette soirée a été remis à l’humoriste Antoine Marquis, et le troisième prix au chanteur Marc-Antoine Belleau. Notons que le multi-instrumentiste Jérémy Lemieux a quant à lui été nommé « artiste prometteur ».
La finale régionale à laquelle prendront notamment part les deux artistes originaires de Saint-Zacharie et de Sainte-Aurélie se tiendra au Cégep de Lévis-Lauzon, samedi le 24 mars prochain.
Rappelons que le groupe Hier soir, formé de Stéphanie Cloutier, de Lac-Etchemin, Pier-Olivier Busque, de Saint-Georges et Samuel Veilleux, de Saint-Victor, qui a remporté le prix du jury à la finale locale de Cégeps en spectacle à Saint-Georges le 31 janvier dernier, sera aussi de cette finale régionale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.