Activités à ne pas manquer en Beauce lors du dimanche 4 février
Par Alex Drouin, Journaliste
EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et activités en ce dimanche 4 février, à Saint-Georges et dans les environs.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’évènements à ne pas manquer dans la région.
• C’est dimanche que se termine le Tournoi de ringuette Telus de Sainte-Marie, qui a débuté vendredi. Quelle équipe va réussir à décrocher le précieux trophée ? Le passeport est de 10 $, 4 $ pour les adultes, 2 $ pour les enfants (12 à 17 ans) et c’est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans.
• Le Festi-Neige de Saint-Victor se termine dimanche. Parade et tours de snowmobile, jeux gonflables, musique et dévoilement des gagnants de concours de sculptures sont au menu de cette dernière journée.
• Le spectacle Pianos caméléons, un duo-duel, permettra au public d’assister à un concert où deux pianos s’affrontent, se parlent et se complètent. Le spectacle est à la salle Méchatigan à 15 h au coût de 35 $.
• Jusqu’au 11 février, deux expositions hivernales prennent place au Centre culturel Marie-Fitzbach : Plein feu sur les familles d’ici ainsi que Jeux et jouets d’antan, un monde d’enchantement !
• Se termine dimanche la Coupe Boa-Franc/Mirage, qui se déroule sur les terrains de Saint-Georges. Parmi les athlètes de la région, Rosalie Carrier-Dulac, Britany Daigle, Sarah Lessard, Alizée Poulin, Annabelle et Marianne Williams ainsi que Jean-Gabriel Bernard.
• Compétition de ski et de planche style slalom de 9 h à 12 h au centre de ski de Saint-Georges. Les inscriptions débutent à 8 h.
• Café-concert à la chapelle – Envoûtement par deux violoncelles sera présenté au Centre culturel Marie-Fitzbach à 11 h. Le prix est de 5 $.
• Le Cercle des Fermières Saint-Georges présentera à 13 h une démonstration d’arts textiles au Centre culturel Marie-Fitzbach et c’est gratuit pour tous.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, ou encore en commentant sur notre page Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.