Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’événements à ne pas manquer.
Activités à ne pas manquer en Beauce lors du vendredi 19 janvier 2018

Par Alex Drouin, Journaliste
EnBeauce.com vous présente son choix de sorties et d'activités pour vendredi le 19 janvier prochain à Saint-Georges et dans les environs.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection d’évènements à ne pas manquer dans la région.
• De 9 h 30 à 11 h à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach ce sera Café historique sur l’éducation en Beauce. Irma Quirion, Normand Lessard, Laval Bolduc et Luc Fournier seront sur place.
• Plusieurs expositions sont à l’honneur au Centre culturel Marie-Fitzbach, dont 100 ans de savoir et de partage, Et puis ce fût le silence et la paix ainsi que l’Art entrelacé. Le vendredi, le centre est ouvert de 10 h à 20 h 30.
• Jusqu’au 11 février, deux expositions hivernales prennent place au Centre culturel Marie-Fitzbach : Plein feu sur les familles d’ici ainsi que Jeux et jouets d’antan, un monde d’enchantement !
• De 13 h à 14 h, ce sera patinage libre au Centre Caztel pour ceux et celles qui veulent donner quelques coups de patin.
• Certes, le temps des Fêtes est terminé, mais c’est toujours intéressant de voir une exposition de crèches comme celle au Musée antique de Victor Bélanger. Plus de 40 crèches datant de 1930 à aujourd’hui.
• L’exposition d’Emmanuelle Breton, S’amarrer de conscience, est à l’honneur à la galerie d’art de Sainte-Marie. L’artiste fait une référence à la façon dont nous traitons la nature dans un monde de surconsommation.
• Avec leur humour absurde, mais toujours aussi efficace, les Denis Drolet seront en spectacle vendredi soir à 20 h au Cabaret des amants. À noter qu’il s’agit d’un spectacle de rodage.
• Il y a des parties à l’agenda de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches. Les Bulldogs de Beauce-Centre seront à St-Prosper pour affronter les Bulls à 21 h. Les Beaucerons de Sainte-Marie recevront la visite du Cleri Sport de Saint-Georges à 20 h 35.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, en commentant sur notre page Facebook ou encore en nous envoyant un message privé sur Facebook.