Soirée de lancement des festivités du 125e de St-Benoît-Labre à la population
Le maire de la municipalité, Éric Rouillard, a remis les clés de la ville à la présidente du comité des fêtes, Danièle Gonthier.
Toute l'équipe du comité des fêtes du 125e de Saint-Benoît-Labre.
Marc Cloutier, président de la Société historique et animateur de la soirée.
Jean-François Fecteau, représentant du député Paul Busque.
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Dans la soirée du samedi 13 janvier dernier, après avoir déjà présenté à la presse le calendrier des activités festives, culturelles et sportives qui échelonneront l'année 2018, le comité des fêtes du 125e de Saint-Benoît-Labre a présenté toute la programmation à la population au cours d'une soirée de lancement qui s'est déroulée à l'hôtel de ville.
À lire également : Découvrez toutes les activités prévues à St-Benoît en 2018 pour les 125 ans
Durant la soirée, dans une salle décorée pour l'occasion, le président de la Société historique de Saint-Benoît, Marc Cloutier, a fait office d'animateur. Il a insisté sur le plaisir de présenter cet évènement propice à se plonger dans ses racines, permettant de mieux comprendre pourquoi, il y a 125 ans, des colons ont choisi de s'établir sur un territoire comme celui-ci.
« Je vous invite à prendre la main d'un autre citoyen afin de participer en grand nombre à toutes ces activités », a déclaré le nouveau maire de Saint-Benoît, Éric Rouillard.
Ce dernier a remis, au cours de la soirée, les clés de la ville à la présidente du comité des fêtes du 125e de Saint-Benoît-Labre, Danièle Gonthier, émue de voir aboutir un processus ayant vu le jour dès l'année 2014.
Dévoilée en primeur aux médias, l'ensemble de la programmation des festivités du 125e est à redécouvrir en cliquant sur le lien suivant : Découvrez toutes les activités prévues à St-Benoît en 2018 pour les 125 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.