Activités à ne pas manquer en Beauce lors du vendredi 12 janvier 2018
Par Stéphane Quintin, Journaliste
EnBeauce.com vous présente ses choix de sorties et d'activités pour le vendredi 12 janvier 2018 à Saint-Georges et dans les environs.
Toutes les fins de semaine, consultez notre sélection quotidienne d’évènements à ne pas manquer dans la région.
- Dans le cadre de la Ligue de hockey Junior AA, les Bulls de Saint-Prosper recevront la visite de Saint-Romuald à 21h à l'aréna.
- Évoluant au sein de la Ligue de hockey Côte-Sud, le Giovannina de Sainte-Marie recevra la visite de Saint-Charles à 20h45 à l'aréna de Sainte-Marie.
- En partenariat avec Les Amants de la scène, la chanteuse Annie Villeneuve présentera les chansons de son tout nouvel album et interprètera les grands tubes de ses anciennes productions, à 20h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Plus de détails au 418-228-2455.
- Un spectacle d'humour se tiendra à 20h au Cabaret des Amants, à Saint-Georges, avec le premier spectacle seul en scène d'Yves P. Pelletier, entraînant le public dans la folie de ses personnages. Plus d'informations au 418-228-2455.
- La salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon, à Sainte-Marie, accueillera, à 20h, le spectacle Irène sur mars, pièce de théâtre écrite par Jean-Philippe Lehoux et mise en scène par Michel-Maxime Legault, avec les comédiens Catherine Audet, Gary Boudreault, Michel-Maxime Legault et Pauline Martin. Plus de détails en cliquant ici.
- Une séance de patinage libre aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie entre 13h et 13h50. Plus de détails en appelant au 418-387-2362, poste 2700.
- Entre 10h et 20h30, les expositions hivernales du centre culturel Marie-Fitzbach seront ouvertes à la visite à Saint-Georges. Plus de détails en cliquant sur le lien suivant ou en appelant au 418-226-2271.
N'hésitez pas à nous faire part d'activités qui ne feraient pas partie de la liste ci-haut en écrivant un commentaire sous cet article, en commentant sur notre page Facebook ou encore en nous envoyant un message privé sur Facebook.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.