Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La zone Frima du Woodooliparc a accueilli 4 000 personnes de plus que l'an passé

durée 13h41
9 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

La thématique « Frima, la magie de Noël » du Woodooliparc de Scott a établi pendant les Fêtes un nouveau record d'achalandage en accueillant pas moins de 12 000 personnes, soit 4 000 de plus que l'année passée. Rappelons que le parc avait ouvert ses portes à Scott à l'hiver 2016. 

À lire également : 

Les lutins, le père Noël, les glissades et tunnels du pôle Nord, les biscuits de la mère Noël, l'atelier de fabrication des jouets ou encore le labyrinthe de la Zone Frima ont charmé cette année près de 12 000 personnes, malgré les vagues de froid polaire qui ont touché la région durant les Fêtes. 

« C'est 4 000 personnes de plus que l'an passé malgré les froids extrêmes que la région a connus pendant plus d'une semaine. Les commentaires des visiteurs sont excellents », a déclaré le porte-parole du parc Karl K. Boucher. 

Ce dernier s'est félicité de voir que de plus en plus de couples sans enfants venaient même profiter à deux des décors féériques de la zone Frima pour s'immerger dans la magie de Noël et simplement flâner sur le site dans une ambiance de fête propice à se replonger dans l'enfance. 

« Les adultes redeviennent des enfants quand ils entrent ici. C'est fascinant de voir qu'il y a de plus en plus de couples, même sans enfant, qui participent à nos activités hivernales », a commenté M. Boucher. 

De nouveaux projets pour l'année 2018 au Woodooliparc 

En plus de la thématique Frima, qui sera de nouveau ouverte pour Noël 2018, le manoir hanté ainsi que le sentier de la peur devraient être définitivement aménagés dans la forêt pour l'Halloween, avec le savant fou et ses zombies. Enfin, une nouvelle zone du Woodooliparc, « Vol 315, l'ère des dinosaures », devrait ouvrir ses portes au courant de l'été 2018. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Artistes et Artisans de Beauce lance son encan en ligne

Artistes et Artisans de Beauce présente son encan en ligne, accessible dès aujourd'hui, avec des oeuvres originales. Cet encan vise à remplacer l’activité de financement Offrez l’art en cadeau!, toujours avec l'objectif d'enrichir la vie culturelle de la communauté. Les participants peuvent découvrir une vaste sélection d’œuvres et de ...

28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

app-store-badge google-play-badge