Robby Johnson s'est « beaucoup amusé » pendant 12 soirs sur scène avec Gregory Charles
Robby Johnson, de Saint-Georges, a partagé la scène avec Gregory Charles pendant 12 soirs le mois dernier. Les représentations ont eu lieu du 12 au 31 décembre 2017 au Capitole de Québec.
Robby Johnson, de Saint-Georges, a partagé la scène avec Gregory Charles pendant 12 soirs le mois dernier. Les représentations ont eu lieu du 12 au 31 décembre 2017 au Capitole de Québec.
Le chanteur beauceron Robby Johnson, qui a été l'invité de Gregory Charles au Capitole de Québec pendant 12 soirs, du 12 au 31 décembre derniers, a beaucoup apprécié son expérience. Le plaisir était au rendez-vous autant pour les deux artistes que pour les nombreux spectateurs le mois dernier.
À lire également :
- Robby Johnson se produira avec Gregory Charles au Capitole de Québec (2017)
- Robby Johnson en Beauce à deux reprises pour célébrer la fête du Travail (2017)
- Robby Johnson se produira à Saint-Honoré et Saint-Elzéar en septembre (2017)
Gregory Charles a su mettre Robby Johnson à l’aise dès le début du premier spectacle. La première arrivée sur scène de Johnson a d'ailleurs su faire lever la foule le temps de quelques chansons improvisées.
« Le répertoire était différent à chaque soir, je ne savais pas ce que j’étais pour chanter. Gregory m’a réservé plusieurs surprises, autant dans un répertoire francophone qu'anglophone », a commenté le chanteur de Saint-Georges suite à son expérience du mois de décembre dernier.
« Nous avons aussi visité plusieurs grands classiques de la chanson de Johnny Hallyday, Joe Dassin, John Denver, Eagles, Elvis et même Bruno Mars. Je me suis beaucoup amusé sur scène », a-t-il ajouté.
Précisons que Robby Johnson annoncera notamment plusieurs dates de spectacles à travers le Québec et les États-Unis prochainement.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.