Ce sont 15 élèves de l'École Jésus-Marie de Beauceville qui ont chanté devant les 7 664 spectateurs des Remparts de Québec.
La chorale de l'EJM interprète l'hymne national pour les Remparts
La chorale de l'École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville a interprété l'hymne national canadien lors d'un match des Remparts de Québec contre les Foreurs de Val d'Or au Centre Vidéotron le 10 novembre dernier. Pour l'occasion, ce sont 15 élèves de l'EJM qui ont chanté devant les 7 644 spectateurs des Remparts vendredi soir.
À lire également : Des élèves de l'école Jésus-Marie interprètent l'hymne national au Centre Vidéotron
Les élèves beaucerons ont eu la chance d'interpréter l'hymne national dans le cadre de l’événement « Star d'un soir » organisé par les Remparts.
Les 15 choristes étaient Annaëlle Auclair-Bolduc, Camille Bélanger, Samuel Boutin, Julianne Breton, Léa Breton, Marie-Joëlle Gagné, Ophilie Gagnon, Marie-Laurence Isabel, Kelly-Ann Lavallée, Justine Lepage, Laurence Lévesque, Pierre-Anne Poulin, Ann-Frédéric Rancourt, Philippe Simard et Anne Thibodeau.
Sous la direction musicale de Marie-Noëlle Bouchard, enseignante en musique à l’école de Beauceville, la chorale a épaté l’assistance avec une interprétation A cappella.
Selon les dires du responsable du son au Centre Vidéotron de Québec, « la chorale de l'EJM est dans les meilleures ayant participé à cet événement dans les dernières années. »
Le responsable des services aux élèves et aux sports de l'École Jésus-Marie de Beauceville, Michel Mercier, a également tenu à souligner l'implication de Marie-Noëlle Bouchard « qui a mis beaucoup d’énergie et de temps dans ce projet afin d’atteindre cette performance digne de mention. »
Rappelons qu'en 2015, 17 élèves de la même école avaient interprété l'hymne national à Québec devant plus de 17 000 spectateurs.
La vidéo ci-dessus est une gracieuseté de Marie-Noëlle Bouchard.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.