Neuf Beaucerons se produiront avec une chorale de 300 voix à Québec
Les choristes et les musiciens du Chœur En Supplément’Air, dont font partie neuf Beaucerons, se produiront au Grand Théâtre de Québec lors du samedi 11 novembre prochain. Le chœur de chant choral de 300 voix présentera à cette occasion son spectacle intitulé « Portée par le vent ».
Ce sont neuf choristes de cet ensemble qui proviennent de la Beauce. Il s'agit des soeurs Luce, France et Andrée Marois, Réjeanne Gosselin, Denis Rodrigue, Luc Paré, Anne-Marie Fortin, Alain Pruneau et Louise Doyon. La chef de chœur adjointe, Johanne Bolduc, est aussi originaire de la région.
Comme l’année 2017 marque le 150e anniversaire de la Confédération canadienne, le répertoire du Chœur En Supplément’Air soulignera pour l’occasion la richesse et la diversité de la culture francophone au Canada. Aux nombreuses voix s’ajoutera également de la musique aussi variée que celle de la mandoline, du banjo et du bouzouki.
Leur spectacle, qui sera présenté dès 20 h à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre, mettra en valeur plusieurs pièces de la chanson d’expression française telles que des oeuvres d’auteurs allant de Gilles Vigneault aux Charbonniers de l’enfer en passant par Paul Daraîche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.