Une expérience renouvelée à la 33e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce
La présidence d’honneur du 33e Salon des Artistes et Artisans de Beauce a été confiée à un couple qui œuvre dans le secteur de l’agroalimentaire, soit Hugo Laquerre et Anne Paquet, du Verger L’Argousière de Saint-Côme-Linière.
La 33e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce se déroulera lors des 17, 18 et 19 novembre 2017 au Centre culturel Marie-Fitzbach à Saint-Georges.
La 33e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce se déroulera lors des 17, 18 et 19 novembre 2017 au Centre culturel Marie-Fitzbach à Saint-Georges.
La 33e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce se déroulera lors des 17, 18 et 19 novembre prochains au Centre culturel Marie-Fitzbach, à Saint-Georges. Pour l'occasion, la présidence d’honneur de l'événement a été attribuée à un couple de la région qui œuvre dans le secteur de l’agroalimentaire, soit Anne Paquet et Hugo Laquerre du Verger L’Argousière de Saint-Côme-Linière.
À lire également :
- Normand DeLessard présente le 32e Salon des Artistes et Artisans de Beauce (2016)
- Ouverture du 32ème Salon des artistes et artisans de Beauce (2016)
- Plusieurs nouveautés pour la 32e édition du Salon des Artistes et artisans de Beauce (2016)
Après une première expérience concluante autant pour les visiteurs que pour les exposants, le Salon aura lieu, encore cette année, sur deux étages, soit le troisième et le quatrième du Centre culturel Marie-Fitzbach.
Ce sont au total quarante artistes et artisans professionnels ou semi-professionnels de la région et de différentes villes de la province qui accueilleront la population et qui présenteront leurs œuvres, leurs produits et leurs articles lors de cet événement.
La population sera d'ailleurs invitée à visiter les différentes expositions et kiosques vendredi le 17 novembre, de 13 h à 21 h, samedi le 18 novembre, de 9 h 30 à 17 h ainsi que dimanche le 19 novembre, de 9 h 30 à 17 h.
Nouveautés de l'édition 2017
Une aire de détente plus spacieuse sera aménagée dans l’ancienne chapelle pour offrir du repos et du ravitaillement aux participants.
De plus, chaque exposant sera invité à déposer un objet de son choix dans l’armoire à cadeau qui sera installée sur place. À la clôture du salon, le contenu sera offert en tirage parmi les visiteurs qui auront rempli leur coupon de participation au cours de la fin de semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.