L'administration de Beauce Carnaval réagit à l'accident de l'Ohio State Fair
Une partie du manège « Fire Ball » s'est détachée lors de l'ouverture de l'Ohio State Fair, un parc d'attractions de Colombus, le 26 juillet dernier, et a causé 1 mort et 7 blessés. Suite à cet accident, l'administration de Beauce Carnaval, qui possède un manège similaire, a émis un communiqué sur sa page Facebook dans lequel elle déplore le triste incident survenu mercredi.
Voulant se montrer rassurant envers ses adeptes, l'administration de Beauce Carnaval a affirmé que la compagnie beauceronne « n'opère aucun manège de l'entreprise KMG », qui a conçu le manège s'étant montré défectueux il y a de ça deux jours aux États-Unis.
Beauce Carnaval a également expliqué que bien que son manège « Extrême » produise un mouvement similaire à celui du « Fire Ball », la construction de celui-ci ainsi que ses mécanismes ne sont pas les mêmes. L'« Extrême » a été construit en Italie par l'entreprise Technical Parks, une « entreprise reconnue dans l'industrie ».
Dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux hier après-midi, l'administration de Beauce Carnaval a par la suite expliqué que la sécurité de sa clientèle était sa priorité. « Ainsi, toutes les mesures sont constamment mises en place pour maintenir un haut niveau de sécurité. Nous mêmes ayant enfants, neveux et amis embarquant dans les manèges, avons à coeur que vous passiez des moments agréables chez nous et que vous en gardiez des souvenirs positifs ».
L'administration tient finalement à faire part de ses sympathies aux personnes éprouvées de près ou de loin par cette tragédie.
Rappelons que l'entreprise Beauce Carnaval oeuvre dans l'industrie de l'amusement au Québec et en Ontario depuis 1953.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.