Woodstock en Beauce dévoile la totalité de sa programmation
L'organisation du festival Woodstock en Beauce a publié l'entièreté de sa programmation le 10 avril en avant-midi.
L'homme-orchestre Steve Hill, les harmonicistes Jim Zeller et Carl Tremblay, les Twin Brothers, les Trinkeux ainsi que le groupe hommage à Metallica, Alcoholica, s'ajoutent donc aux têtes d'affiche déjà annoncées Kevin Parent et Michel Pagliaro.
Le mercredi 28 juin, le duo Beaucevillois Lat & Ben lancera le festival dont les spectacles se dérouleront exclusivement dans la Grange cette année.
Le lendemain, Lat & Ben seront de retour pour amorcer le spectacle. Ils seront suivis de Tendance alcoolique, d'un hommage à Led Zepplin signé Rick Hugues et du DJ Seven Ways.
Vendredi, le premier groupe à monter sur les planches de la Grange sera One Love (hommage à Bob Marley). Le gagnant du concours de performances en 2016 jouera en deuxième, tout juste avant les Trinkeux. L'artiste folk-blues jouera ensuite, ouvrant la scène pour Lim Zeller et Carl Tremblay. La soirée se terminera avec le groupe saguenéen de rock francophone, Orloge Simard, Rymz (rap/hip-hop) et le DJ AzYz dans cet ordre.
Finalement, les festivaliers auront droit aux spectacles de No Cans Unexxxeptable, d'Alcoholica, des Twin Brothers, de Michel Pagliaro (en duo), de Kévin Parent (en duo), de Steve Hill, d'Alaclair Ensemble et du DJ Olivrez Style lors de la dernière journée du Woodstock.
10 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.