News Out lance un second extrait de son prochain album
Le groupe de musique hard rock, News Out, a lancé un nouvel extrait le 19 mars dernier en prévision de leur prochain album.
La formation thetfordoise a publié la nouvelle pièce, intitulée « Hear Me », sous la forme d’un « lyrics clip » sur YouTube. La chanson, interprétée en collaboration avec le chanteur de « The Veer Union », Crispin Earl, a été visionnée près de 1 500 fois en moins de dix jours.
News Out avait un message à faire passer avec cette pièce. « C’est la chanson qu’on voulait mettre en avant-plan pour lancer le message qu’on a quelque chose à dire et qu’on veut se faire entendre. On le crie haut et fort. On peut s’autodétruire comme on peut s’aider à avancer. Il s’agit d’expliquer les choses de la bonne façon », explique le chanteur Anthony Bouffard.
Un spectacle au profit de Parents d’anges
D’ailleurs, les personnes qui seront présentes au spectacle-bénéfice au profit de Parents d’anges pourront entendre cette pièce. Rappelons que le groupe sera l’une des deux têtes d’affiche de l’événement avec « Never More Than Less ». Celui-ci aura lieu à compter de 20 h le 1er avril au Dooly’s à Saint-Georges.
« C’est un band qui a beaucoup d’expérience. Ça fait toujours spécial de côtoyer des groupes comme ça et, en même temps, on a des styles qui se rejoignent beaucoup, donc je crois que les gens qui viennent pour la musique en tant que telle seront bien servis. […] Quand tu as la chance de côtoyer des artistes avec autant d’expérience, surtout quand ça s’avère être de bonnes personnes. On partage les mêmes rêves, le même amour pour la musique. Je pense que ça ne pouvait pas adonner mieux, surtout pour la cause pour laquelle on fait le spectacle », ajoute le chanteur au sujet de « Never More Than Less » et du spectacle à venir.
Les amateurs de News Out auront également droit à quelques reprises que le groupe ne joue que très rarement. De plus, un nouveau guitariste a joint le groupe il y a peu de temps. Ce sera sa troisième présence sur scène avec la formation thetfordoise.
« C’est un show à ne pas manquer. Côté musique, c’est sûr que ça va être une belle soirée. De plus, c’est pour une bonne cause. Je me suis renseigné sur Parents d’anges et ça vaut vraiment la peine d’être au show pour les aider », conclut Anthony Bouffard.
L’organisateur de l’événement, Gabriel Gignac, s’est fixé comme objectif d’amasser 1 000 $ pour l’organisme.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.