Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Woodooliparc est heureux du succès de la zone Frima 2016

durée 10h50
10 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Woodooliparc a tenu son bilan de sa première activité qui s'est tenu du 16 au 31 décembre 2016, soit la zone Frima, qui a été un véritable succès selon les organisateurs.

La zone Frima, qui met en vedette la magie de Noël et de l'hiver dans un décor grandiose et magique a attiré près de 8000 personnes, soit plus du double de l'an passé avec deux semaines de moins.

Le Père Noël, la Mère Noël et leur chaleureuse maisonnée, la collection de plus de 600 maisons miniatures, les espaces d'amusements pour les enfants avec animation par les lutins ainsi que la scène avec ses chansonniers et ses feux de camp ont su charmer les plus petits comme les plus grands durant les journées d'ouvertures du parc.

« Nous sommes très satisfaits de la réponse des gens et très confiants pour la suite des choses. Les Beaucerons ont bien répondu à l’appel ainsi que beaucoup de gens de la grande région de Québec. C’est un bon signe pour l’ouverture de nos prochaines thématiques », mentionne le porte-parole du Woodooliparc, Karl K. Boucher.

Toute l’équipe du Woodooliparc travaille maintenant à la création et l’élaboration des prochaines thématiques à voir le jour dans les prochains mois. « Dans les prochains jours, notre équipe de création s’amusera à dompter les dinosaures et à concevoir les décors de Vol 315. Nous travaillerons également sur l'amélioration de la Zone Toxic pour le retour du savant fou et de ses zombies à l’automne prochain », conclut M. Boucher.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Nashville en Beauce: un succès sur toute la ligne

À quelques heures de la clôture de son festival de danse et de musique country de Saint-Prosper, la présidente du conseil d'administration de Nashville en Beauce était comblée de la réussite de l'événement. «C'est merveilleux, ça a été au-delà de nos attentes», a confié Isabelle Guay, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com, pour ...

Publié hier à 16h15

La Société lyrique de la Beauce recherche des choristes

La Société lyrique de la Beauce est à la recherche de nouveaux talents qui aimeraient chanter dans la chorale. Les voix sollicitées sont dans tous les pupitres, c’est-à-dire, soprano, alto, ténor et basse.  Les répétitions ainsi que les auditions pour les nouveaux choristes auront lieu dès la rentrée du 8 septembre prochain à l’école Lacroix, ...

Publié le 2 août 2025

Dernier droit pour Nashville en Beauce

Le festival de danse et de musique country de Saint-Prosper, Nashville en Beauce, devrait se clore demain dans le beau temps, comme l'événement a pu en profiter depuis son ouverture mercredi soir. Aujourd'hui, les festivaliers se sont régalés la vue à l'exposition de voitures antiques, où on retrouvait plus de 75 véhicules de toutes les ...

app-store-badge google-play-badge