Les Twin Brothers lancent leur premier album « Frères de Bière »
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Converti à la formule band depuis 2012, le duo de chansonniers les Twin Brothers, originaires de Saint-Éphrem-de-Beauce, ont annoncé hier la sortie de leur premier album, prévue le 15 décembre prochain.
Habitués à faire lever les partys depuis plus de quinze ans, les jumeaux Jérôme et Vincent Couture, originaires de Saint-Éphrem-de-Beauce, ont profité du temps des Fêtes pour annoncer hier la sortie de leur prochain album, disponible le 15 décembre. D’abord duo de chansonniers puis véritable groupe depuis 2012, avec l’arrivée du bassiste Éric Hamel, du guitariste Stéphane Cloutier et du batteur Pierre-Olivier Fortin, le Twin Brothers Band a voulu passer à la vitesse supérieure en annonçant la sortie de leur premier album entièrement autofinancé, « Frères de Bière ».
Une année de travail pour ce premier album à l’humour festif
Fruit d’une année de travail, leur album « Frères de Bière » a été enregistré au studio de Pierre Grenier, à Frampton. La conception graphiste a été confiée à Michelle Lambert, claviériste de Noir Silence. Il comprend 14 titres dont 10 compositions originales et 4 reprises de chansons devenues des incontournables de leur spectacle. Les fans de la première heure se retrouveront dans ce country-rock combiné à l’humour déjanté qui les caractérise. Ils seront aussi surpris par quelques textes plus matures et profonds. Les chansons pourront être achetées sur iTunes et le CD commandé, pour un coût de 15$, sur le site internet du groupe www.unegorgee.com ou sur leur page Facebook. Plusieurs points de vente seront aussi disponibles à travers la Beauce.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
cd super hot, on vient de Courcelles, on vous suit partout. au 11 février à Tring Jonction si rien au programme
Vive les Québécois