L’humoriste Fred Dubé s’amène à Saint-Georges le 12 novembre
Le 12 novembre prochain, l’humoriste Fred Dubé débarque à Saint-Georges à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches à 20 h.
L’artiste occupe une niche unique dans le milieu de l’humour québécois. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2005, Fred Dubé trouve matière à rire au sujet de la politique, du pouvoir, des médias et de tout ce qui interpelle en tant que citoyen. Peu importe la tribune, il sait séduire à tout coup grâce à une aisance scénique déconcertante et à un humour coloré.
Tout au long de son parcours, il a foulé les planches d’ici et à travers la francophonie : Festival du rire de Bierge, en Belgique, Festival du Rire de Lourdes, en France, Galas du Grand Rire de Québec, etc. En 2010 dans le cadre du Festival Fringe Montréal, il présente un premier spectacle solo, intitulé « Un long poème qui pue des pieds », pour lequel il reçoit les nominations du meilleur texte et de la meilleure création originale. En 2013, au Zoofest, « Terroriste blanc d’Amérique » reçoit le prix Coup de cœur du jury. Il récidive à l’été 2014 avec « L’ignorance fait plus de victimes que le cancer » qui reçoit un bel accueil et « Radical pouding », un quatrième spectacle nommé Coup de cœur des médias à Zoofest en 2015.
Il est possible de se procurer les billets pour son spectacle de Saint-Georges, au coût de 25 $ (taxes et frais inclus), à la billetterie des Amants de la scène située au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, en communiquant au 418 228-2455 ou sur le Web au www.billetech.com (27 $).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.