La mezzo-soprano Marie-Andrée Mathieu donnera un Café-concert à Saint-Georges
La mezzo-soprano, Marie-Andrée Mathieu donnera un spectacle lors d'un Café-concert le 6 novembre prochain à 11 h à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach.
Elle sera accompagnée de la pianiste Christiane Farley.
L'artiste interprétera neuf pièces dont « La maja dolorsa » de Granados et l' « Exultate, jubilate » de Mozart dans oublier « Vois sous l'archet frémissant » du groupe Offenbach. Mme Mathieu est originaire de Québec et elle est très appréciée pour son timbre de voix somptueux et enveloppant en plus de ses vocalises d'une remarquable précision.
Elle a incarné Nicklausse dans les Contes d'Hofmann d'Offenbach avec l'Opéra-Théâtre de Rimouski. Elle se produit régulièrement comme soliste invitée. La mezz0-soprano interprète aussi une variété de styles musicaux incluant la musique brésilienne et la chanson française.
Mme Farley pour sa part a amorcé sa carrière en France. Elle a été pianiste et assistante-chef de chant pour l'Opéra national du Rhin à Strasbourg et elle enseigne depuis plus de 30 ans au Conservatoire de musique de Québec.
L'admission pour le spectacle est de 5 $. Il est possible d'obtenir plus d'informations par téléphone en communiquant avec Caroline Veilleux au 418-226-2271.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.