Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacob Deraps partage la scène avec Dweezil Zappa à Québec

Chargement du vidéo
durée 06h00
22 octobre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le virtuose de la guitare, Jacob Deraps a une fois de plus partagé la scène avec Dweezil Zappa, cette fois sur les planches de l’Impérial Bell à Québec le 19 octobre dernier.

Au cours de son spectacle, le fils de la légende Frank Zappa a invité le jeune homme de 19 ans à monter sur scène pour interpréter deux pièces, l’une en solo et l’autre en compagnie de Dweezil Zappa et de ses musiciens, un moment magique pour le Beauceron. « C’était vraiment trippant. J’ai adoré mon expérience et l’accueil de la foule. C’est comme un rêve qui se réalise », affirme le guitariste qui cherche encore ses mots pour décrire ce moment. Parlant des spectateurs, ceux-ci lui ont réservé un bruyant accueil lors de son arrivée sur scène et encore plus au terme des deux morceaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article.

Il s’agissait de la deuxième fois que Dweezil Zappa invitait le Beauceron à jouer avec lui lors d’un de ses spectacles. En effet, tous deux se sont retrouvés sur les planches d’un festival de musique dans le Montana le mois dernier. Et vraisemblablement, il ne s’agira pas de la dernière. « Depuis qu’il m’a contacté après avoir vu une de mes vidéos sur YouTube et qu’il m’a invité à son spectacle lors du Festival d’été de Québec, nous avons gardé contact. Je ne sais pas quand nous rejouerons ensemble, ni où, mais ça arrivera », ajoute Jacob.

En terminant, mentionnons que celui-ci sera en spectacle au bar La Relève de Saint-Sébastien en formule solo, de 16 h à 19 h.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 8 ans
    "He is somebody that you should all get behind" Ce sont les mots de Dweezil, lui qui vit en Californie et qui n'a absolument aucunes obligations envers Jacob. et pourtant ici,chez-nous, c'est extremement difficile d'avoir un minimum de support et de visibilite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge